Bioénergie

La bioénergie signifie "l'énergie du vivant, l'énergie vitale"

C'est l’étude de toutes les énergies subtiles qui sont mises en œuvre dans la matière.

Ces énergies invisibles sont présentes dans notre environnement. Elles sont émises par tous les organismes vivants, les êtres humains, les animaux, les végétaux, les minéraux…

Les chocs émotionnels, les chocs physiques, le stress, les perturbations géobiologiques, la pollution de l'ai et des ondes électromagnétiques, l’alimentation non équilibrée et dévitalisée,...etc. perturbent l'harmonie et l’équilibre bioénergétique et informationnel du corps.

La bioénergie est une méthode de santé naturelle qui va permettre de retrouver l'équilibre et l'harmonie du corps et de l'esprit, en régulant et en harmonisant les champs d'énergies informationnels. 

Retrouver son potentiel d’énergie vitale grâce à l’équilibrage énergétique

Déroulement d'une séance

Je travaille en bioénergie avec le clair ressenti qui est un des systèmes extrasensoriels du corps humain, une sorte de pendule interne naturel

La séance commence par une recherche des différentes perturbations subtiles présentes dans vos différents corps. Puis nous allons chercher les causes profondes de votre problématique, ensuite je vais les traiter par la dissolution des énergies négatives grâce à la canalisation et transmission d'énergie positive.

La libre circulation de cette énergie permet de rétablir le processus d’auto-guérison de chaque être vivant